Hydra-Lock Corporation

Mandrins hydrauliques, manomètres, dispositifs de fixation de pièces et outils

Hydra-Lock Corporation est un pionnier dans les domaines de la fixation hydraulique et de la technologie de fixation de pièces. Inventeur des mandrins à expansion hydraulique, nous sommes le seul fabricant des trois types d’appareils de fixation de pièces utilisant cette technologie sophistiquée.

Hydra-Lock offre des résultats fiables, précis et reproductibles aux industries de l’aéronautique, de la défense, et dans les secteurs médicaux, automobiles et celui des engrenages. Nous le faisons depuis 1987 et, avec plus de 80 brevets internationaux, nous restons engagés dans notre volonté de fournir des solutions innovantes au dynamisme du marché actuel, qu’il s’agisse de pièces standards ou personnalisées.

Créée au nord de Détroit dans l’état du Michigan, Hydra-Lock fabrique ses produits aux États-Unis, des produits entièrement réparables et recyclables. Nous sommes également en mesure de réparer les mandrins en provenance d’autres fabricants.

Nous vous invitons à découvrir comment Hydra-Lock permet à ses clients de fabriquer des pièces de meilleure qualité en gagnant du temps et en réalisant des économies.

Work Holding Confidence Begins with Hydra-Lock Hydraulically Operated Arbors, Chucks Gages, Tool Holders & Fixtures Hydra-Lock - Creating, Innovating & Collaborating since 1947 Hydra-Lock, World-Famous for Special Work Holding Solutions Custom Design & Build of Optimal Work Holding Solutions Hydra-Lock, Originators & Developers of Hydraulic Chucking Hydraulically Actuated Part, Work Holding & Tool Holding Over 55,000 Successful Applications of Work-Holding Technology

Hydra-Lock Corporation

Hydraulically Operated Arbors, Chucks, Gages, Work Holding Fixtures & Tool Holders

Hydra-Lock Corporation is a pioneer of hydraulic tool holding and part holding technology. As the originator of hydraulically expanding arbors and chucks, we are the only manufacturer producing all three classes of precision work-holding devices utilizing this sophisticated technology.

Hydra-Lock brings reliable, accurate and repeatable work-holding results to ­­­­the aerospace and defense, medicalvehicle and gear industries – and we’ve done so since 1947. With over 80 patents globally, we remain committed to providing innovative work-holding solutions to today’s dynamic marketplace, whether standard or custom parts are in order.

Founded just north of Detroit, Michigan, Hydra-Lock products are not only made in the USA, they are completely repairable and recyclable. We are also equipped to repair “Non-Hydra-Lock” arbors and chucks.

We invite you to discover how Hydra-Lock helps our customers build higher-quality parts in less time, and with more savings.